« Prenez une idée,
faites de cette idée votre vie,
pensez-y, rêvez_en, vivez de cette idée,
et en vivre dans chaque partie du corps
et laissez de coté toute autre idée
»

SWAMI VIVEKANANDA.

mercredi 26 novembre 2014

SUR LA ROUTE DES VINS



Toulouse : Réveil à 7h00, un dimanche matin, je vous avoue il m'a fallu lutter pour ne pas traîner!
 Départ 7h30 de Toulouse en direction du Tarn, plus précisément Gaillac et ses vignobles !

Deux circuits étaient proposés au départ de Cahuzac S/Vere à partir de 8h30
 Château de Mauriac
avec un balisage bleu pour le 16 km et balisage rouge 20km à travers les vignobles du TARN,  fermes et domaines privés.

4 haltes sont prévues :
  • Cave de Labastide
  • Domaine du Moulin
  • Domaine la Tour Boissel
  • Domaine de Gayssou
 
 Randos Gaillac

Un accueil convivial, un jus de raisin et des vins qui ont retenus mon attention! Merci à vous
Le Domaine de Gayssou









 Aprés 5km, pour une mise en jambe entre route et sentiers, nous arrivons à la :
  • Cave de Labastide
















2e halte :  on nous dirige vers la cave ou une exposition de peinture et sculpture nous attend autour de dégustation de vins du domaine du Moulin.


  • Domaine du Moulin





 



3e halte : Moi j'ai profité de la cheminée, j'adore !
On peut sentir l'odeur du bois de chauffage qui brûle et  entendre son crépitement . 
  • Domaine la Tour Boissel 
     












































Dernière halte , et un accueil sympathique
et une réelle envie de faire découvrir leur produit! Une table qui en dit long sur l'hospitalité de ces vignerons du Tarn





  • Truffiers 
















 Arrivée vers 15h à Cahuzac S/Vère , aprés 20km parcouru contente de mettre mes tongs , !!!!
Nous étions prés de 2000 randonneurs !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.